Véronique Turgeon

Coach Professionnelle
Image

Champs d'expertise

  • Coaching de carrière
  • Coaching managérial
  • Coaching de dotation (recrutement et intégration)
  • Coaching transformationnel
  • Coaching personnel
  • Coaching d’équipe

Biographie

Reconnue pour transformer les talents des gens en véritables forces, Véronique Turgeon est une coach professionnelle et consultante RH ultra créative et inspirante qui saura vous aider à atteindre le succès!

Le parcours académique de Véronique est révélateur de son intérêt pour la croissance personnelle et professionnelle. Elle détient un baccalauréat en relations industrielles. Elle est également titulaire d’une maîtrise en gestion de la formation et de l’éducation. Son mémoire porte justement sur la transformation des gestionnaires d’aujourd’hui en gestionnaires coachs, cette transformation ayant comme résultat d’augmenter la mobilisation et la satisfaction au travail.

Certifiée Profil Nova, Véronique a toutes les compétences requises pour vous aider à mieux vous connaître et à comprendre les autres. Elle utilise aussi le test StrenghsFinder de Gallup, permettant d’identifier et de développer vos talents, pour vous apporter plus de satisfaction au travail.

Adorant mettre ses connaissances au service de ses clients, cette coach vous fera découvrir plusieurs outils innovants pour que vous puissiez enfin donner le meilleur de vous-même. Elle peut accompagner votre entreprise dans la gestion de changement. Elle peut vous aider pour le recrutement, l’accueil et l’intégration des employés, tout en s’occupant d’évaluer leurs compétences. Elle est aussi spécialisée dans la gestion stratégique de la formation et le développement organisationnel.

Si vous avez l’impression que vous n’utilisez pas votre potentiel à sa pleine capacité, ou que votre équipe de travail pourrait gagner à découvrir les forces de chacun, Véronique vous accompagnera avec plaisir dans votre démarche personnelle et professionnelle. Selon elle, il est préférable de développer ses forces plutôt que de se concentrer sur ses faiblesses. La clé du bonheur? C’est de prendre des décisions en harmonie avec ce que l’on est réellement!